Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ateliers créatifs et culinaires pour grands et petits
9 janvier 2012

Bonjour, Je fais parti de l'association de

Bonjour, 

Je fais parti de l'association de parents d'élèves de mon village.

voici l'adresse: http://apecbc.canalblog.com/ comme ca vous pouvez voir ce que nous avons fait et ce que nous proposons pour nos enfants;

Demain nous allons faire l'épiphanie avec les enfants. Les enfants vont faire leur galette et décoreront leur couronne.

Je mettrais les photos demain ou après demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ateliers créatifs et culinaires pour grands et petits
  • Sur ce blog vous trouverez : - des activité manuelle pour grands et petits - des recettes - des infos et conseils pour vos recettes et activités n'hésitez pas à partager vos recettes, conseils, infos ou idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 291
Publicité